mercredi 9 novembre 2016

Never Never tome 1 - Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Never Never tome 1
Colleen Hoover
Tarryn Fisher


Hugo Roman
197 pages
13.50 euros


Résumé :

Depuis ce matin, Silas et Charlie ne savent plus qui ils sont ni quel est leur passé.
Pourtant, ils devraient avoir beaucoup de souvenirs communs.
Ils se connaissent depuis longtemps et ont toujours été ensemble.
Il leur faut maintenant reconstituer leur passé et se redécouvrir mutuellement.
Et surtout, ne plus jamais, jamais oublier.



Mon avis :

Je me suis lancée dans ce roman à l'aveugle, comme avec chacun des romans de Colleen Hoover, je préfère ne rien en savoir et découvrir tout au fil du roman.
Au début j'ai eu un peu de mal a rentrer dans l'histoire, j'ai été perdue, et la plume de Tarryn Fisher mélangé à celle de Colleen Hoover m'a un peu perturbée.

Je vais vous en dire le moins possible sur ce roman pour que vous puissiez vous y plonger sans spoilers.

Charlie et Silas se retrouvent un matin au lycée sans savoir qui ils sont, ni où ils sont, et ensemble ils vont tenter de comprendre ce qui se passe et se redécouvrir eux même.

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas réussi à accrocher avec les personnages, j'ai trouvé Silas trop niais et possessif et je n'ai pas du tout aimé le caractère de Charlie.

J'ai comme même réussi a être prise dans l'histoire et dans l'intrigue, mais ce roman n'est pas un coup de cœur, j'en reste encore mitigé, je ne sais pas trop quoi penser de ce roman.

Je lirais le second tome qui sort le mois prochain parce que j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer et je verrais bien si j'arrive a changer mon opinion des personnages.

Note : 3/5




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire