mercredi 18 mars 2015

Night School tome 4 - C. J. Daugherty

Night School tome 4
C. J. Daugherty
 
 
 
 
Collection R
395 pages - 17.90euros
 
 
Synopsis :
 
Allie Sheridan a trouvé un refuge secret en Provence. Elle parvient presque à s’y croire en sécurité… jusqu’à ce que les hommes de Nathaniel l’attaquent. Une fois de plus, elle est forcée de fuir et de retourner au seul endroit où elle se sent chez elle : l’académie Cimmeria.
Allie reconnaît à peine les lieux. La paranoïa y atteint des sommets. La plupart des étudiants ont déserté l’école. Les professeurs ne sont plus dignes de confiance. Ce sont désormais les gardes qui prennent les choses en main… Plus grave, Nathaniel semble sur le point de remporter l’ultime combat.
Carter et Sylvain sont tous deux prêts à s’engager dans la bataille aux côtés d’Allie et à lui prouver leur amour. Elle va devoir faire un choix. Cruel, déchirant, le plus difficile de sa vie. Car ni l’un ni l’autre ne l’attendront éternellement…
 
Mon avis :
 
Le tome 3 s'est terminer en nous laissant encore sur notre faim, Rachel et Allie ont du s'enfuir en Jet privée de Cimmeria pour leur sécurité, elle vont donc passer plusieurs mois fuite dans le monde entier pour échapper à Nathaniel qui les retrouve toujours.
 
Je trouve que ce quatrième tome tire en longueur, je trouve que l'histoire met trop longtemps déjà il a fallu qu'on attende 4 livres pour savoir qui était la taupe.
 
Je me suis ennuyé j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, ça fait trop, certes le suspens est toujours là mais bon l'auteur fais trop trainé l'énigme.
 
En plus je ne supporte vraiment plus Allie, elle arrête pas de jongler entre Carter et Sylvain et je trouve son caractère soulant, elle est égoïste ...
 
Bref j'ai comme même apprécier l'histoire mais j'ai comme même hâte que l'histoire se termine, heureusement le dernier arrive bientôt.
 
Les personnages secondaires sont toujours aussi super avec Rachel et Zoé qui sont mes petites préférées. Contre toute attente j'ai bien aimé Katie, elle a changé elle est gentille et elle est devenue leurs amie, c'est bien de la voir d'une autre façon que comme la garce de l'école.
 
La fin m'a encore une fois laisser sur un gros suspens encore pire que dans les tomes précédent.
 
Je me jetterais donc sur le dernier tome pour enfin connaître le fin mot de l'histoire, je crois qu'il sort le 11 mai chez la collection R.
 
Note: 3/5
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire